lespacearcenciel

Discussions de lespacearcenciel (192)

Discussions ayant obtenu des réponses (22) Réponses Activité la plus récente

"Merci Véronique pour avoir fait suivre ! Amicalement A+, Hugues ;-) Ps - Je ne peux…"

lespacearcenciel a répondu 8 juin 2012 à HONTE AU FOOT !!!!!

4 15 juin 2012
Réponse de laki.veronique

"Une opportunité d'affaire Exceptionnelle ! Ces produits sont remarquables, Vis-à-vis…"

lespacearcenciel a répondu 3 nov. 2011 à Plan de Compensation Organo Gold (Café Santé)

1 3 nov. 2011
Réponse de lespacearcenciel

"Quantité ou Qualité ?   La quantité sur un Réseau comme celui-ci ou comme pour tout…"

lespacearcenciel a répondu 20 oct. 2011 à Fonctionnement du Réseau : Nouveau !

1 20 oct. 2011

"Re bonjour Christophe, Re-lisez bien notre charte, Étudiez bien notre site (lespacea…"

lespacearcenciel a répondu 10 sept. 2011 à Combattre les Métaux lourds Grâce à la Chlorella

8 1 oct. 2011
Réponse de Marie K.

"Bonjour Christophe, Merci pour votre retour :-))) J'ai été obligé de "légèrement mod…"

lespacearcenciel a répondu 9 sept. 2011 à Combattre les Métaux lourds Grâce à la Chlorella

8 1 oct. 2011
Réponse de Marie K.

"Excellent ce Texte :-))) Merci Jean-François :-))) "Aidez à faire que le basculement…"

lespacearcenciel a répondu 3 sept. 2011 à Convergence cosmique le 23-26 septembre

2 3 sept. 2011

"Coucou Marie, Je te rassure c'est pareil pour moi et pour beaucoup sur le chemin, En…"

lespacearcenciel a répondu 29 août 2011 à Les prophéties des Andes

3 29 août 2011

"C'est Toujours d'actualité :-))) Amicalement, Hugues ;-)"

lespacearcenciel a répondu 27 août 2011 à Les prophéties des Andes

3 29 août 2011

"Pour info, Pensez également à consulter le pdf en pièce jointe, ci-dessus :-) Amitié…"

lespacearcenciel a répondu 29 avr. 2011 à Help Spray aux Huiles Essentielles Biologiques

1 29 avr. 2011

"Bonjour à vous deux, Je ne me suis pas trompé, il y a un plantage SERVEUR ! Bises A+…"

lespacearcenciel a répondu 25 avr. 2011 à Un Outil Simple et Merveilleux pour aider la Nature...

18 29 avr. 2011
Réponse de Arc en Danse

RSS

© 2017   Créé par lespacearcenciel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation