lespacearcenciel

Bonjour, je vous invite à alimenter " LE PRINCIPE VIVANT " et

mystérieux qui agit à chaque instant et en tout, alors que nos

conditionnements nous maintiennent dans nos propre limite .

Quelles sont vos expériences, votre reliance, vos astuces et mise

en pratique.

Je vous remercie d'avance pour la participation d'échange, qui je

pense seras intéressant pour tous.   

Vues : 80

Pièces jointes :

Y répondre

Réponses à cette discussion

Exact il y a tellement à dire sur ce thème !

Un petit témoignage de ma part, ou mon guide m'a donné cette phrase dans la tête !

Une amie faisait partie d'un club particulier dont le créateur donnait des cours de développement personnel, pour y rentrer il fallait obligatoirement y venir avec son conjoint et mon mari étant à l'opposé de tout cela elle pensait que c'était totalement impossible pour moi donc elle ne m'a pas invité et à peine parler de se qu'elle faisait.

Un jour ou je savais qu'elle y était j'ai entendu " lève toi et marche " et j'ai insisté et re insister jusqu'à se qu'elle m'en parle et que je puisse y aller !

Ma conviction était tel que mon mari m'a accompagné et ce fut une journée extraordinaire pour moi et pour lui terrible !

Il résistait au fait que l'on puisse changer sa vie, la voir positivement en changeant sa façon de penser, d'agir, de parler !

Cela m'a amené a retrouver ma liberté donc un divorce !

Quelle puissance dans cette seule phrase que mon guide m'a soufflé à l'oreille !

Donc notre état de conscience pour se modifier, transformer en une seconde !

Ce jour là j'en emportais le livre "pouvoir illimités " Anthony Robbins alors que je ne sais même pas de quoi il en retournait mais je devais emporter ce livre comme je devais aller à cet endroit quoi qu'il arrive !

Suivre ses intuitions divines sont les meilleures choses qu'ils puissent vous arriver dans votre vie !

Bonne écoute à tous.

Amitiés

Catherine

Merci Catherine pour ton partage .

Je m excuse pour cette réponse tardive.

Chrys

Pas de problème tout arrive à temps même les réponses n'étant pas en attente tout coule !

Bonne soirée

Catherine

Répondre à la discussion

RSS

© 2017   Créé par lespacearcenciel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation