lespacearcenciel

COMMENT ANNULER LES EFFETS NEFASTES DU VACCIN

En cas d'impossibilité totale d'échapper à un vaccin (Obligation professionnelle, refus d'entrée dans un centre de formation, etc.), se munir d'un tube d'argile en pâte (vendu en diététique), d'une bande de gaze et de sparadrap.
Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler abondamment l'argile à l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement.
Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé en grande partie par l'argile.
Par la suite,prendre de la vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours après la vaccination.

Vues : 741

Commentaire de lespacearcenciel le 8 novembre 2009 à 19:34
Bonjour Jacline,

Merci pour avoir à nouveau fait suivre cette info, je l'avais fais suivre il y a quelques mois sur lespacearcenciel.com.
Voici un excellent doc à écouter ou réécouter en urgence... !!!
http://lespacearcenciel.ning.com/video/astuces-sante-et-autonomie
Amitiés A+,
Hugues ;-)
Commentaire de lespacearcenciel le 9 novembre 2009 à 21:55
Vaccin danger

voici "peut-être" un moyen de contrecarrer la vaccination
Que faire pour neutraliser un vaccin ?

En cas d'impossibilité totale d'échapper à un vaccin (chantage professionnel, refus d'entrée dans un centre de formation, etc.), se munir d'un tube d'argile en pâte (vendu en diététique), d'une bande de gaze et de sparadrap.
Gagner les toilettes aussitôt après l'injection et étaler abondamment l'argile à l'emplacement du vaccin avant de fixer le pansement.
Garder au moins deux heures. Le vaccin sera absorbé en totalité par l'argile.
Toutes les opérations de ce genre qui ont été effectuées sur des bébés ou des chiens et des chats se sont avérées efficaces à 100sans apparition des manifestations courantes (température, abattement...).
Par mesure de sécurité, on pourra en plus stimuler les défenses par les différentes méthodes qui suivent, au choix ou en association :
- Chlorure de magnésium : 40 mL de solution pour un adulte
- 25 mL pour un enfant, trois fois par jour, le jour de la vaccination et le lendemain. Préparation 20g (1 sachet) dans 1 litre d'eau (en pharmacie).
- Extrait de pépin de pamplemousse : 30 gouttes dans de l'eau, 3 fois par jour pendant 2 à 3 jours. Disponible par exemple à Source Claire , BP 32, 91650 BREUILLET - Tél 01 64 58 64 82 / Fax 01 64 58 45 34 NB: Découvert en 1980, son action s'étend à environ 800 souches de bactéries et de virus, et à environ 100 souches de champignons, ainsi qu'à un très grand nombre de parasites unicellulaires. C'est un score unique, qui en fait le plus puissant antibiotique naturel connu, alors que l'action des antibiotiques conventionnels se limite aux bactéries. De plus, contrairement à ces derniers, il est totalement dépourvu de toxicité et stimule les défenses immunitaires au lieu de les inhiber. "Secrets et merveilles du pamplemousse", Ed. Médicis, 125 FF Dossiers VSP n°24 et 41.
- Vitamine C naturelle : acérola ou cynorrhodon 2 à 3 g par jour pendant 2 à 3 jours.


Il y a aussi une autre solution:
Trouver un médecin et lui demander de faire un faux certificat de vaccination!
Mais il faudrait en trouver un qui soit chrétien et qui connaisse le problème!

Commenter

Vous devez être membre de lespacearcenciel pour ajouter des commentaires !

Rejoindre lespacearcenciel

Partenaires

Annonces

Photos

Chargement en cours…
  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

Faire un Don

© 2017   Créé par lespacearcenciel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation