lespacearcenciel

Du 23 au 26 Septembre 2011 Participez à la Convergence Cosmique !

Carl Johan Calleman est le spécialiste du Calendrier Maya, qui se termine le "28 octobre 2011" prochain. Voici son tout dernier message : 

 

"Comme nous le savons, le monde entre actuellement dans une période de chaos très important ainsi que l'avaient révélé plusieurs prophéties anciennes venant du monde Chrétien, des Indiens Hopi, des Mayas et du monde Musulman.

 

Il n'y aura pas de retour à la "normalité". Le monde actuel, fondé sur des organisations hiérarchiques et le principe de dualité, est en train de changer.

 

Les prophéties parlent aussi de la naissance possible d'un monde nouveau qui succédera au monde actuel et sera le résultat du changement d'une partie importante de la population mondiale.

 

Un tel changement ne se fera pas de façon automatique. Chacun de nous ayant son libre arbitre, ce changement devra être fondé sur la responsabilité personnelle "Conscience" de chacun et l'engagement de participer au basculement vers une nouvelle façon d'être : "la conscience unitaire". Voilà quels sont les principes sous-jacents de la Convergence Cosmique, événement qui sera célébré dans le monde entier du 23 au 26 Septembre 2011, soit individuellement, soit en groupes petits ou grands, selon le choix de chacun. Cet événement s'adresse à tous quelque soit la race, la religion, la nationalité ou le sexe.

 

Le choix de la date de cet événement résulte de la convergence de deux phénomènes de nature cosmique.

 

Le premier se trouve dans le calendrier Maya, selon lequel il s'agit de profiter d'une des grandes occasions de prendre l'engagement d'adopter une nouvelle façon d'être, fondée sur une conscience unitaire. Cet engagement est en quelque sorte un passeport pour le monde nouveau de 2012.

 

Le deuxième phénomène est le passage de la comète Elenin entre la Terre et le Soleil. La signification de ce phénomène donne lieu à des interprétations diverses. On retiendra ici que ce passage va fournir à l'humanité l'occasion d'une expérience accrue de son origine cosmique.

 

Les organisateurs de la Convergence Cosmique et leurs participants pourront créer, comme ils le souhaitent, des événements pour la célébrer à condition que ces événements prennent en compte l'engagement de chacun de participer au basculement vers la conscience unitaire. Il sera demandé aux participants d'exprimer cet engagement par deux déclarations:

 

1/ Se laisser guider en permanence dans sa vie par son(ses) guide(s) divin(s) plutôt que par son ego,

2/ Abandonner son "droit" de réagir par la négativité à la négativité des autres ou par la violence à la violence des autres.

 

Sur la base de ces déclarations, plusieurs pratiques spirituelles, comme des prières ou des méditations, pourront être développées à l'occasion de cet événement. Il est important que les conséquences résultant des deux déclarations soient reconnues par ceux qui ont choisi de les faire et ancrées profondément en eux. Peu importe les événements qui auront lieu d'ici là dans le monde, le cosmos nous invite à prendre position en faveur d'un changement radical à travers le monde, en commençant par nous-mêmes. Ou comme Mahatma Gandhi le disait: "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde !"

Aidez à faire que le basculement vers un monde nouveau devienne réalité. Encouragez chacun sur cette planète à participer avec solennité, mais aussi avec joie, à la transformation de notre monde. Aidez à diffuser ce message sous toutes les formes possibles. Facilitez les rassemblements, qu'ils soient importants ou non, où nous pourrons nous interroger pour savoir si nous voulons solennellement nous engager à changer et, ce faisant, aider à la création d'un nouveau monde."

Carl Johan Calleman.

 

 

 

*********************

Vues : 1069

Commentaire de jean-françois D. le 17 septembre 2011 à 9:24

Oui, super Hugues,

Nous entrons de plein pied  dans une nouvelle ère.

Chacun retrouve sa Splendeur,

il en est ainsi :-)

Commentaire de Gérard le 17 septembre 2011 à 16:09
alors...rendez-vous le 29 octobre ?
Commentaire de florin Catherine_Noëlle le 17 septembre 2011 à 23:08

On  m'a demandé de rêver le nouveau monde et je pense que là nous y sommes vraiment à deux pieds avec tous les outils que nous avons reçu il y a deux semaines !

Faisons "vivre nos rêves " et non " rêver notre vie " la différence est énorme !

Que notre ronde s'agrandisse exponentiellement de rêveur de nouveau monde !

Amitiés

Catherine

Commentaire de monica le 18 septembre 2011 à 16:28

Merci Super Hugues pour ces bonnes nouvelles ....

Oui, ce monde change, rien ne sera plus comme avant  et je crois que chacun - parfois confusément- s'en rend compte. La différence c'est de le faire en conscience.

Je rejoins Florin dans ses propos : je travaille en ce moment avec la LOi de l' ATTRACTION; et oui, il est important de changer nos pensées et de voir le monde, non comme il est , mais comme on le désire; et l'Univers répond alors à nos désirs !

Il nous est possible de vivre bientôt ce Nouveau Monde tant attendu : les points 1 et 2 sont une passerelle...

Amour et paix à nous tous.

Monica

Commentaire de josiane le 18 septembre 2011 à 18:01

Oui il est temps d'aller au bout.. nettoyons, transmuttons et créons...

Dans le coeur , la pensée ,parole et action en alignement.

Portons le monde que nous avons dans le coeur !!!

 

Uni-versellement 

Josiane.

 

Commentaire de jean-françois D. le 19 septembre 2011 à 7:22
bonjour Gérard,oui on se fait une grande bouffe le 29.Tu nous réserves un bouchon....aux 3 maries ?...merci
Commentaire de Gérard le 19 septembre 2011 à 8:48

J'ai peur que ce soit devenu un piège à touristes : faudrait vérifier car la dernière fois j'ai été déçu...

Mais, c'est ceux qui ont raté un pari qui doivent payer le champagne...à partir du 29 ...

Commentaire de jean-françois D. le 19 septembre 2011 à 11:25
alors ,tu as déja perdu ,l'échéance elle est déja passée....il n'y a pas de pari qui tienne...
Commentaire de Arc en Danse le 19 septembre 2011 à 20:36

 

 Ne disons pas trop vite qu'on va entrer dans le chaos, visualisons au contraire un changement méga positif, puisque notre pensée est supposée avoir un certain effet sur notre réalité :-)

 

 Je dirais que je puis demander sans cesse de l'aide dans la prière pour dépasser ma négativité dans les moments critiques...

 

  Si vous parlez de guides divins, je voudrais vous parler de mon expérience...   

 

Mon expérience m'a montré que quand je n'appelais pas mes anges au nom de Jésus-Christ, cela me pompait de l'énergie, tandis que si je le fais au nom de Jésus-Christ, cela me donne au contraire de l'énergie... J'ai fait l'expérience sur conseil d'une personne proche, je me suis dit que je n'avais rien à perdre, et voilà, les résultats sont là...depuis presque sept mois.

 

 Je ne parle que rarement de cela, mais je trouvais intéressant de vous en faire part, car si le monde invisible paraît fantastique, il y a parfois des entités qui nous pompent notre énergie, et il faut le reconnaître la paix au coeur...

 

 Et ne pas réagir par la négativité à ce pompage d'énergie, qu'est ce que ça implique concrètement ? Par exemple demander à Jésus Christ de nous aider à envoyer de la lumière à cette ombre....

 

 Bien sûr, peut être que cela va contre vos croyances et convictions, ce que je dis n'engage que moi, et vous en ferez ce que vous voudrez, je voulais juste vous avertir amicalement que toutes les entités invisibles ne sont pas forcément pétries de bonnes intentions, ou alors peuvent se tromper tout en étant sincères, c'est possible...

 


Commentaire de monica le 19 septembre 2011 à 22:46
Merci pour ce beau témoignage Arc en danse !

Commenter

Vous devez être membre de lespacearcenciel pour ajouter des commentaires !

Rejoindre lespacearcenciel

Partenaires

Annonces

Photos

Chargement en cours…
  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

Faire un Don

© 2017   Créé par lespacearcenciel.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation