lespacearcenciel

La Physique Quantique et l'Etre Humain… à l'aube d'une révolution !

 

           

 

La Physique Quantique est la théorie fondamentale décrivant les phénomènes se produisant au cœur de la matière.
Elle a permit nombre d'applications technologiques - laser, microscope à effet tunnel, supraconducteurs - mais, avant tout, elle est à l'origine d'une révolution complète dans notre conception du monde, notre rapport à la réalité et même à notre définition de Soi.
La Physique Quantique est en outre à l'origine de recherches et découvertes fascinantes dans le domaine de la santé et du bien-être.

La Physique Quantique : Une Nouvelle Vision du monde


A l'échelle de l'infiniment petit, il n'est plus possible de décrire la réalité selon les lois de la " Physique Classique ", c'est-à-dire de façon déterministe.
On observe des phénomènes insolites faisant intervenir de nouvelles notions telles que la non-localité, la superposition d'états ou le principe d'incertitude. Les particules observées peuvent apparaître à un endroit, puis disparaître et réapparaître ailleurs sans que l'on sache où elles étaient entre temps ; une même particule peut être à deux endroits en même temps, ou se présenter sous deux formes différentes simultanément ; deux particules très éloignées, du moment qu'elles aient été en relation à un moment donné, continuent de communiquer de l'information à distance et instantanément !

Ces observations étonnantes ont été répétées à de nombreuses reprises en laboratoire sans que notre " logique " habituelle ne puisse embrasser la réalité observée.
De plus, dès que l'on observe les choses au niveau quantique on les modifie, du simple fait de les observer ! C'est-à-dire que l'observateur - par son intention et sa conscience notamment - va en partie déterminer le résultat de l'observation.

L'Homme au cœur du Phénomène Quantique


Considérons maintenant le niveau subatomique de l'être humain. Le corps s'organise en cellules, elles-mêmes composées de molécules qui sont des assemblages d'atomes… et à cette échelle, la Physique Quantique est reine.
Ainsi, conformément aux lois quantiques, certaines particules de notre corps échangent des informations à distance avec l'univers dans son ensemble, tout étant interconnecté.
C'est en particulier par le Champ corporel que notre corps est capable de communiquer avec tout ce qui est " sur la même longueur d'onde ". Par exemple, avec les personnes que nous connaissons et avec qui nous sommes proches. Ce qui pourrait expliquer, à plus grande échelle, la " télépathie " ou les " synchronicités ", ces fameuses expériences où par exemple un ami vous appelle après être restés des années sans contact alors que vous pensiez justement l'appeler ce jour là !

La Physique Quantique nous fait comprendre par ailleurs que nos pensées, nos intentions ou nos croyances influencent notre fonctionnement au plus profond de notre être.
Et ce sont de ces échanges d'informations subtiles que naît notre réalité à grande échelle.

Imaginons que sous l'effet d'une pensée, dans laquelle nous aurions mis suffisamment d'énergie, d'intention, un nombre important de particules corporelles se soient mises en cohérence dans notre organisme. La physiologie de notre corps tout entier pourrait en être transformée ! Des processus organiques pourraient être déclenchés ou amplifiés, par exemple ; un stress pourrait être neutralisé ou au contraire exacerbé ; des mécanismes de réparation complexes ou au contraire d'inflammation pourraient être renforcés ; une force physique accrue mobilisée pour accomplir un guérisseur par exemple…
Nous comprenons ici le bienfait de nos pensées, si elles sont utilisées correctement ; et l'importance de gérer comme il se doit celles qui nous habitent !

Et le rêve devient Réalité

Nous pouvons ainsi accepter qu'il est théoriquement possible de communiquer de l'information à distance et de transformer, dans une certaine mesure, l'état de notre corps par le " simple " effet de l'intention et des informations que nous véhiculons.
Imaginons maintenant la possibilité de transmettre à distance, une information précise à un individu pour restaurer l'état d'un organe donné ou d'une fonction vitale. En établissant une " communication quantique " avec la personne, on pourrait ainsi contribuer à transformer son information cellulaire dans le but de réparer son organisme et ainsi l'aider à retrouver la santé. (Oups, lien vers le site Non autorisé. Merci de contacter Jacline en Privé afin de lire la suite/en savoir plus... Le MOdo )

Vues : 83

Balises : guerison, physique, quantique, synchronicités, télépathie

Commentaire de lespacearcenciel le 30 août 2011 à 13:33

Tout à fait,

Amicalement,

Hugues ;-)

Commentaire de Marie K. le 30 août 2011 à 14:17

Les bienfaits de notre pensée: cela me rappelle le mythique Dr. Joseph Murphy, dont j'écoute encore les CD-audio!

Sans oublier ce cher Couet.

La possibilité de transmettre  et de guérir à distance on la connaît depuis la nuit des temps: les guérisseurs en sont les dignes représentants de ce phénomène, tout comme ces gens qui se servent du pendule pour contrôler l'état de santé d'une personne.

J'ai une amie très fiable à Genève, qui me dit précisément et sans se tromper de quoi je souffre.

Si cela semble sérieux, je vais quand-même faire vérifier mes bobos par un médecin, mais en général le diagnostic de celui-ci est le même que celui de ma copine avec son pendule.

Commentaire de Jacline le 30 août 2011 à 14:43
Je suis bien d'accord avec toi Marie, un autre moyen pour éviter de se bourrer de médicaments, avec les  produits naturels, les guérisseurs, barreurs de feu et les informations qu'ils nous ont caché pour ne pas nuire aux intérêts de laboratoires pharmaceutiques entre autre, cette époque de révélations est fabuleuse et il faudrait qu'un maximum de gens soient informés !
Commentaire de Marie K. le 30 août 2011 à 14:59
Je suis bien d'accord avec toi!
Commentaire de Ashoka le 31 août 2011 à 0:52
La médecine quantique est celle du futur... oui mais... dommage que le prix des appareils soit si prohibitif...
Commentaire de Marie K. le 31 août 2011 à 7:13
nous n'aurons plus besoin d'appareils dans le futur...
Commentaire de Jacline le 31 août 2011 à 8:46
Oui ce qui est indéniable c'est que toutes ses thérapies et produits sont la plupart du temps très chers, et là aussi il faut avoir les moyens pour en profiter, comme tu dis, bientôt avec les nouvelles capacités nous n'aurons plus besoin de tout cet attirail, le "mieux vaut prévenir que guérir" est toujours d'actualité.
Commentaire de Marie K. le 31 août 2011 à 8:51

chère Jacline, nous sommes tous des guérisseurs potentiels, nous n'avons pas besoin d'aide extérieure parce que nous avons tous en nous les "outils" pour nous guérir nous-mêmes.

Mais nous ne le savons pas (encore)!

Commentaire de Jacline le 31 août 2011 à 8:58
C'est vrai Marie, je ne devrais pas dire "nouvelles capacités" elles ne sont pas nouvelles, nous les avons toujours eu, mais nous l'ignorions ou peut être que nous les avons  oubliées.

Commenter

Vous devez être membre de lespacearcenciel pour ajouter des commentaires !

Rejoindre lespacearcenciel

Partenaires

Annonces

Photos

Chargement en cours…
  • Ajouter des photos
  • Afficher tout

Lespacearcenciel.com

Chargement en cours… Chargement en cours du flux

Faire un Don

SynergieWeb

Chargement en cours… Chargement en cours du flux

© 2014   Créé par lespacearcenciel.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation